La maison connectée Achille by fhe

Une solution simple, rapide et sécurisée pour faire passer votre logement en mode 2.0

Comment-ca fonctionne ?

Fichier 4-icon
Pas besoin de box domotique
Fichier 1-icon
Une seule application pour toute la maison
Systeme_facile-icon
Simplicité d'installation et d'utilisation
conception FR
Une solution française
RT-icon
Une vision écologique
Fichier 4-icon

Plus besoin de Box domotique

Avec notre solution Achille by fhe, plus besoin d’investir dans une box domotique pour profiter de la fiabilité et de la stabilité d’objets connectés de qualité !

Comment ça fonctionne ?

Avant

Une box domotique s’apparente à une box internet. Quelque peu encombrante, on ne sait pas forcément où la mettre. Et puis, il y a le coût (souvent onéreux) qu’il faut rajouter en plus des objets connectés et de votre box internet. 

Aujourd'hui

Avec la solution Achille by fhe, vos objets connectés vont directement se connecter sur votre réseau Wi-Fi du domicile. Plus besoin de passer par une box domotique elle-même connectée à votre box internet.  

Le protocole Wi-Fi, tout le monde le connait. Pas besoin d’une notice de 5 pages.

Ses avantages ? 

– Un débit puissant (jusqu’à 800Mb/s)
– Une solution accessible à tous

Un intermédiaire en moins c’est : 
– Moins de risques de bugs
– Un achat en moins à faire

Votre smartphone - Votre box internet - Votre objet connecté : le trio gagnant !

Domotique avec et sans Box comparaison

Achille by fhe

SANS BOX
  • Prix : 0€
  • Fiabilité : les objets sont indépendants
  • Simplicité : une fois les objets connectés au Wi-Fi, vous pouvez les utiliser immédiatement.

Autres Solutions

AVEC BOX
  • Prix : entre 100 et 300€ supplémentaires
  • Box domotique en panne : plus rien ne fonctionne
  • Plusieurs étapes : le choix du protocole de communication, l'installation de la box, le choix des équipements compatibles avec la box...

FAQ spécifique

Si vous n’avez plus de connexion internet, naturellement, vous ne recevrez plus les notifications sur votre smartphone. Mais quand la connexion reviendra, et si vous n’avez pas modifié vos identifiants Wi-Fi entre temps, vos objets se reconnecteront d’eux même. De plus certains objets continueront de fonctionner avec une utilisation basique comme le détecteur de fumée qui émettra une alarme sonore en cas d’incendie ou les modules pour éclairage et volet roulants qui continueront à fonctionner selon le planning que vous aurez précédemment précisé.

Oui, bien sûr ! Lors de la première utilisation de l’objet, vous l’ajoutez en le connectant au réseau Wi-Fi. Une fois cette manipulation effectuée, votre objet connecté est lié à votre application. Cependant, pour que vous puissiez recevoir les notifications, vous devez avoir une connexion internet (3G, 4G…) depuis votre smartphone et le réseau internet de votre logement doit être fonctionnel.

Une seule application pour tout gérer

Terminé d’avoir une application pour la sécurité / une pour allumer les lumières / une pour ouvrir les volets / une autre pour gérer le chauffage…
Avec Achille, toute notre gamme est contrôlée et gérée depuis une seule et même application.  

L’application Achillebyfhe

Besoin d’éteindre toutes ses lumières avant de partir au bureau ?

Augmenter la température dans la salle de bain avant de prendre une douche ?

Analyser ses consommations d’énergie ?

C’est possible avec notre application simple et ludique. Une fois vos objets connectés paramétrés grâce au réseau WI-FI, vous contrôlez vos équipements en quelques clics que vous soyez chez vous ou non !

Il vous suffit juste d’avoir une connexion internet. Par exemple, si vous dînez chez des amis et qu’il y a un début de fuite d’eau chez vous, vous recevez instantanément une notification sur votre téléphone qui, grâce à votre détecteur d’inondation connecté, vous donne l’alerte. Vous pouvez ainsi prendre vos dispositions.

Simplicité

L'application et son design sont fait pour que tout soit simple d'accès et intuitif

Fiabilité

Notre application est conçue en France par une équipe de développeurs qualifiés

Rapidité

Vous recevez des notifications en temps réel dès qu'un objet connecté se met en alerte

Données sécurisées

Vos informations personnelles sont protégées et sécurisées

Une riche gamme d'objets connectés

Et bien d'autres encore...

Je reçois mon objet connecté

Installation en seulement 2 étapes

Appairage

J'entre les informations de connexion de mon routeur (box internet) dans mon objet Achille.

Installation

Je l'installe et le positionne au mieux pour assurer son efficacité.

Utilisation

J'ai connecté mon logement que je peux contrôler et surveiller depuis mon smartphone.

Découvrez les étapes en vidéo

Questions fréquentes

Vous n’avez pas besoin de connaissances techniques pour installer nos objets connectés. Il vous suffit d’avoir une connexion internet et de prendre quelques minutes pour les appairer et les installer chez vous sans réaliser de gros travaux.

Si vous rencontrez un problème technique avec l’un de nos objets connectés, vous pouvez contacter notre service support contact@achillebyfhe.com

Perpignan

Une solution française

La solution Achille by fhe est une solution française conceptualisée et développée à Perpignan, dans le sud de la France.

Conception en France

Achille by fhe, c’est une marque développée dans nos bureaux perpignanais.  Du fonctionnement des produits à la création de l’application en passant par le site web, tout a été réalisé en interne.

Application française

Notre application Achille by fhe a été imaginée et conçue par notre équipe de développeurs afin de proposer aux utilisateurs une interface simple et ludique. 

S.A.V en France

Nous avons une équipe spécialement dédiée au service après vente qui travaille dans nos locaux. Elle gère toutes les questions techniques et commerciales avec la meilleure réactivité possible.  

La vision FHE

Qui est FHE France ?

FHE est une société familiale basée à Perpignan. Depuis dix ans, elle propose des solutions de gestion énergétique intelligente sur le marché de la rénovation et du neuf. Spécialisée dans l’optimisation de l’autoconsommation via la domotique, FHE a décidé de lancer sa propre marque d’objets connectés avec comme objectif, la simplicité d’utilisation et d’installation tout en apportant l’expertise FHE.

La domotique pour améliorer la consommation énergétique

Installer de la domotique chez soi possède beaucoup d’avantages : améliorer son confort ou renforcer la sécurité de son logement. Elle peut aussi vous permettre de réaliser des économies d’énergie. Grâce aux objets connectés que vous paramétrez sur votre application, vous pouvez contrôler, piloter certains de vos équipements. Grâce à l’automatisation et la programmation de vos tâches quotidiennes, vous optimisez vos dépenses énergétiques. Eclairage, chauffage ou encore appareils en veille, autant de consommations que vous pouvez gérez depuis votre smartphone ou tablette, de chez vous ou à distance.